mercredi 13 décembre 2017| 18 riverains
 

L'Alambic Comédie présente : "Le naufrage du professeur Van de Graaf"

Le Naufrage du professeur Van de Graaf est un spectacle pour enfants de 3 à 12 ans, proposé, jusqu’au 29 novembre 2008, par l’Alambic Comédie, théâtre du 18e arrondissement de Paris. Humour et interactivité sont au programme d’une histoire amusante, laquelle combine aventure et expériences scientifiques.

Les enfants adorent et les parents ne restent pas indifférents. Le Naufrage du professeur Van de Graaf, proposé par l’Alambic Comédie et Fun Science, raconte une histoire incroyable. Pour quitter l’île presque déserte sur laquelle ils ont fait naufrage, le professeur Van de Graaf et son assistante présentent une série d’expériences auxquelles participe le jeune public dans la salle. Ainsi, est-il question de comprendre, entre autres expérimentations drôles et spectaculaires, le mécanisme de l’air comprimé ou la formation de l’électricité statique. Le spectacle, magique, interactif et pédagogique, dure une heure.

Tous les jours, à 15h15, pendant les vacances scolaires, sauf les 1 et 2 novembre 2008 .
Prix des places : 10 euros.
Un spectacle de Fun Science, présenté par l’Alambic Comédie.
Mise en scène du Professeur Van de Graaf.
Avec, en alternance, Emilie Noé, Anne-Gaël Puzela, Jean-Marie Monier, Eric Fluxench.

Alambic Comédie, 12 rue Neuve de la Chardonnière Paris 18e - Métro Simplon .
Informations / réservations : www.alambiccomedie.fr
01 42 23 07 66

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes