vendredi 22 septembre 2017| 112 riverains
 

Le cross de la Goutte d'Or s'expose à la mairie

Du 17 au 31 décembre 2013, la mairie du 18e arrondissement, place Jules Joffrin, accueille l’exposition photographique Sous les pavés, la Goutte d’Or consacrée à la dernière édition du cross de la Goutte d’Or, couru le 16 juin dernier. Trois photographes – Bruno Lemesle, Gabriel Bouye et Sabine Cattaneo – ont à l’époque pris des clichés des 330 participants. Une sélection de trente de leurs photographies sera visible gratuitement, dans le hall de la mairie.

Le cross est organisé chaque année, à la mi-juin, un dimanche, à l’initiative d’habitants et d’associations du quartier (Paris Goutte d’or et l’Association pour le dialogue et l’orientation scolaire, alias Ados). La manifestation sportive est gratuite, ouverte à tous publics (10 km, 4 km ou 2 km) et s’accompagne de stands, d’une brocante, d’un barbecue géant et d’animations sportives.

Photo © Sabine Cattaneo


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes