jeudi 30 mars 2017| 36 riverains
 

L'Entente sportive parisienne bat Armentières 6 buts à 1

Les joueurs de l’ESP, maillot rouge, à l’issue de la rencontre qui s’est déroulée au stade des Poissonniers.

Les moins de 19 ans (U19, dans le jargon foot) de l’Entente sportive parisienne (ESP) ont battu, dimanche 11 décembre 2011, l’équipe d’Armentières (Nord) par 6 buts à 1, dans le cadre de la Coupe Gambardella. Les jeunes joueurs du 18e arrondissement de Paris participeront donc au deuxième tour qui aura lieu le 8 janvier 2012.

Un jeu propre, direct, efficace, une solidarité sans faille, ont permis aux U19 de l’ESP d’éliminer Armentières sans coup férir par 6 buts à 1. Quelques deux cents personnes étaient massées dans la tribune du terrain d’honneur du stade des Poissonniers. Parmi eux, Ian Brossat, élu PC du 18e arrondissement et conseiller de Paris, qui assistait à la rencontre aux côtés de Robert Weinberger, président de l’ESP.

La Fédération française de football procèdera au tirage au sort du prochain tour de cette Coupe Gambardella, jeudi 15 décembre 2011. Le match sera joué le 8 janvier 2012.

Lire aussi :
- Les moins de 19 ans de l’ESP visent le niveau national
- Des valeurs humaines dans le football de l’ESP
- Foot et citoyenneté au menu de l’Espérance sportive parisienne
- Cinq mois sans foot pour les enfants du 18e privés de papiers

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes