lundi 26 juin 2017| 25 riverains
 

Handicap et solidarité place des Abbesses

Jusqu’au dimanche 5 juin 2011, les adultes handicapés de l’Etablissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT) de Menilmontant participent à la troisième édition du Printemps Extra-Solidaire, place des Abbesses, dans le 18e arrondissement de Paris.

Venant de toute la France, ces travailleurs en situation de handicap mental ont choisi la place des Abbesses pour présenter leurs productions artisanales. Vins, confitures, produits du terroir, produits bio ou encore tableaux, foulards, céramique et souvenirs de Paris, le marché promet d’être coloré et animé.

Mercredi 1er et jeudi 2 juin 2011 auront également lieu toute la journée des ateliers de découverte et d’initiation à la céramique et à la cuisson Raku, technique de cuisson de poterie d’origine japonaise.

Infos pratiques
Mercredi 1er, Jeudi 2, Vendredi 3 et Samedi 4 juin 2011 de 10h à 20h.
Dimanche 5 juin de 10h à 19h.
Place des Abbesses - 75018.
Métro Abbesses ou Pigalle.
Bus : Montmartrobus ou 67


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes