lundi 18 décembre 2017| 12 riverains
 

Le Carnaval pour tous fête le printemps

Deux cents personnes, des enfants pour la plupart, ont participé, mercredi 20 mars 2013 au Carnaval pour tous. Cette année, la manifestation était consacrée au printemps. D’où ces costumes colorés et joyeux, portés par l’ensemble des participants, au son des percussions de deux batucadas. Diaporama.

Le défilé est parti du centre sportif Bertrand Dauvin en début d’après-midi. Il s’est achevé square Sainte-Hélène vers 16h30, avec un goûter distribué aux participants. Un petit train fermait la marche. Il était chargé de transporter les personnes handicapés, les personnes âgées et les petits enfants fatigués.

La police et les services de la sécurité de la mairie du 18e était chargés d’assurer la protection du défilé sur les routes. Plusieurs carrefours ont d’ailleurs été bloqués, occasionnant de petits embouteillages. Le carnaval était organisé par le Centre social Belliard, avec l’association Oasis 18 et plusieurs partenaires du quartier, dont le Foyer Saint Joseph, les centres de loisirs et d’animation, et les clubs de prévention.

Pour lancer le diaporama, cliquez sur une photo puis sur la croix en bas de l’image.

Portfolio

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes