jeudi 29 juin 2017| 38 riverains
 

Votation citoyenne pour Bichat

Une votation citoyenne « contre le projet de démantèlement de l’hôpital Bichat », aura lieu samedi 25 avril 2015, de 14h à 17h, place Jules Joffrin, dans le 18e arrondissement. Cet événement est organisé par le Collectif Bichat (composé de citoyens, habitants, usagers, salariés de l’hôpital, organisations syndicales et partis politiques), lequel demande : « Un investissement immédiat dans Bichat, le maintien de tous les services sur le site, le maintien d’un service hospitalier public de proximité dans Paris, la titularisation des personnels et des recrutements supplémentaires. »

Le collectif dénonce le projet de construction d’un grand hôpital nord en Seine-Saint-Denis. « Sous couvert du Grand Paris et la nécessité du regroupement de l’offre de soin, le gouvernement et Martin Hirsch (directeur des Hôpitaux de Paris, AP-HP) font le choix de la construction d’un grand hôpital nord et cela au détriment des hôpitaux Bichat (18e) et Beaujon (92). »


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes