lundi 21 août 2017| 17 riverains
 

Un nouveau centre de santé pour favoriser l'accès aux soins

Un centre de santé à été inauguré, jeudi 7 juillet 2011, dans le 18e arrondissement de Paris. Compte tenu des difficultés d’accès aux soins pour de nombreux parisiens, ce centre s’inscrit « dans un programme de renforcement de l’offre de soins de premier recours », lancé par la Ville de Paris début juillet.

Gérée par l’Association pour le développement de la médecine sociale (ADMS), cette structure pluridisciplinaire a ouvert ses portes au 22 rue Myrha, dans le quartier de la Goutte d’Or. Elle est soutenue financièrement pas la Ville de Paris.

Médecine générale, spécialités médicales (gynécologie, pédiatrie, endocrinologie...), soins infirmiers et soins dentaires : ce centre de santé, inauguré par le mairie du 18e, Daniel Vaillant et Jean-Marie Le Guen, adjoint au maire de Paris chargé de la santé, sera ouvert de 8h à 20h sans interruption du lundi au vendredi.

Lire aussi sur le site : Pénurie de médecins dans les 18e et 19e arrondissements


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes