lundi 23 octobre 2017| 19 riverains
 

Un été de miel aux jardins du ruisseau

Bonne nouvelle pour les mains vertes des jardins du ruisseau : la convention qui les lie au Réseau Férré de France (RFF) vient d’être renouvelée pour trois ans. Après un vote unanime des élus de la mairie du 18e. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la Ville de Paris a mis la main à la poche en versant une subvention de 1500 euros pour l’animation apicole en direction des écoles du quartier. Une filiale de la SNCF a versé aussi 1000 euros.

Les abeilles des quatre ruches du Ruisseau ont de leur côté travaillé rudement : 23 kg de miel ont été récoltés la première semaine de juillet. La mise en pot aura lieu le 14 juillet 2011, au centre social Binet. On promet une centaine de pots du meilleur cru : un miel au petit goût d’anis. Allongés sur les transats offerts par Paris plage, l’été au Ruisseau « ça va ressembler à Copacabana ». Parole de jardinier !

1 commentaire
  • Un été de miel aux jardins du ruisseau 9 juillet 2011 14:33, par Anne-Marie

    Encore de l’aide financière, 2 500 €, pour des riverains qui ne vivent pas vraiment dans le besoin.

    Alors que les animateurs qui organiseront du 10 au 14 août prochain pour les enfants - trop pauvres pour partir en vacances - une fête au square Saint-Hélène n’ont pas les moyens de payer un magicien... Je leur fais donc un peu de publicité :

    http://vimeo.com/24425963

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes