lundi 25 septembre 2017| 19 riverains
 

Syndex s'installera à la ZAC Pajol en 2012

Syndex a récemment signé un bail de 9 ans et s’installera dans un immeuble de 5 000 m² à la ZAC Pajol, dans le 18ᵉ arrondissement de Paris, début 2012.

Les locaux parisiens de la société de conseil et d’expertises économiques, financières et sociales à destination des représentants du personnel, sont actuellement dans le 10e arrondissement, sur deux sites différents. « Nous voulons regrouper nos activités », précise M. Bastide, en charge du projet chez Syndex.

JPEG - 29.4 ko
Le futur immeuble de Syndex

Le bâtiment se veut « vert » : il répondra aux normes HQE, haute qualité environnementale. « Cela nous tient à cœur et correspond bien aux valeurs de l’entreprise », souligne M. Bastide.

L’entreprise, qui emploie actuellement 400 personnes à Paris, souhaite ainsi marquer son investissement dans le quartier et participer à sa réhabilitation.

Illustration : Semaest.fr (Architecte : Agence LIN)


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes