mercredi 24 mai 2017| 30 riverains
 

Réalisez un documentaire ou un reportage avec la Fondation France Télévisions

Vous avez entre 16 et 25 ans et vous rêvez de réaliser un documentaire de fiction ou un reportage ? La Fondation d’entreprise France Télévisions vient de lancer la deuxième édition des bourses de quartiers, dans les catégories fiction et information : vous pouvez déposer vos candidatures jusqu’au 30 mai 2011.

Cette opération, dont c’est la deuxième édition, donne aux jeunes des moyens financiers afin de réaliser leur projet audiovisuel. Elle leur permet de les aider à acquérir un savoir-faire technique et une première initiation aux métiers de la télévision. La Fondation, avec le soutien de France Télévisions, propose aux candidats présélectionnés un accompagnement professionnel.

Ces bourses s’adressent au jeunes de 16 à 25 ans ne suivant pas un cursus dans les métiers de l’audiovisuel ou du journalisme.

Informations complémentaires et retrait des dossiers de candidature en cliquant ici.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes