mardi 21 novembre 2017| 31 riverains
 

Mobilisation contre les violences faites aux femmes

La journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes a lieu mardi 25 novembre 2014. Jusqu’au 9 décembre 2014, la mairie du 18e propose deux semaines de sensibilisation et de réflexion sur le sujet.

Mardi 25 novembre, au cinéma Le Louxor à Barbès, projection de 19h à 20h30 du film Les femmes du bus 678, de Mohamed Diab, suivi d’un débat en présence de l’association Libres Terres Des Femmes.

Le 5 décembre, à l’auberge de jeunesse Pajol, au 27 de la même rue, projection à 18h de Avant que de tout perdre, court-métrage de Xavier Legrand, César 2014 du meilleur court métrage, suivi d’un débat en présence, notamment, de Maria Eugénia Uriburu, responsable de l’Observatoire de la Fédération Nationale Solidarité Femmes et de la plateforme 3919.

Enfin, du 1er au 9 décembre, une installation photographique et sonore de Lâm Duc Hiên, intitulée Femmes, après coup – Contre toutes les violences, dire et reconstruire, sera visible à la mairie du 18e.

Tous les détails en suivant ce lien.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes