jeudi 22 juin 2017| 1592 riverains
 

Logement : protocole d'accord entre la mairie de Paris et la Sncf

Plusieurs milliers de logements (60% en logement social) vont être construits sur différentes friches ferroviaires du 18e arrondissement de Paris dans les prochaines années. Chapelle International, Ordener-Poissonniers, Rond-point de la Chapelle, Gare des Mines-Chapelle Charbon et Hébert, sont concernés. Exemple : 900 logements seront livrés à partir de 2018 sur Chapelle International, un site de 6ha.

C’est pourquoi un protocole sera signé, mercredi 6 mai 2015, entre Anne Hidalgo, maire de Paris et Guillaume Pepy, président de la Sncf, sur le site de Chapelle International, rue de la Chapelle. Le texte prévoit « l’aménagement de grandes emprises ferroviaires, ainsi que la transformation de bureaux et de locaux administratifs obsolètes en logements ». Ian Brossat, adjoint à la maire de Paris, en charge du logement et Eric Lejoindre, maire du 18e arrondissement, assisteront à cette signature.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes