mercredi 20 septembre 2017| 718 riverains
 

Les terrasses de cafés en débat à la mairie, lundi 10 janvier 2011

La Mairie du 18e arrondissement organise, lundi 10 janvier 2011, une réunion publique de concertation sur le projet de nouveau règlement des étalages et terrasses dans la capitale. Etabli en 1990, l’actuel réglement ne correspond plus, selon la ville, aux « demandes d’occupation des trottoirs et au nécessaire partage de l’utilisation du domaine public. Des adaptations sont donc nécessaires afin de veiller à l’intérêt de tous ».

La réunion se tiendra en présence de Daniel Vaillant, maire du 18e, d’Afaf Gabelotaud, adjointe chargée du Commerce, de l’artisanat et du développement économique et de Félix Beppo, adjoint chargé de l’espace public.

Vous pourrez envoyer vos remarques sur le nouveau réglement jusqu’au 22 janvier 2011, via un formulaire de contact de la mairie en cliquant ici.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes