jeudi 25 mai 2017| 21 riverains
 

Les nouveaux habitants du 18e reçus par la municipalité, samedi 5 décembre 2009

Les nouveaux habitants du 18e arrondissement de Paris sont conviés, samedi 5 décembre 2009, à une cérémonie de bienvenue en présence du maire, Daniel Vaillant, et de la municipalité.

Les nouveaux habitants auront ainsi la possibilité de rencontrer les élus et les services municipaux. Ils pourront prendre contact avec la Maison des associations, le Conseil de la jeunesse, ou encore le Centre d’action sociale de la ville de Paris. Un document contenant l’ensemble des services proposés dans l’arrondissement leur sera remis .

Nouveauté en 2009 : les mairies de Paris, du 18e et l’association Parisien d’un jour, offriront aux nouveaux habitants une balade urbaine, histoire de découvrir l’arrondissement en grandeur nature. Ils auront le choix entre quatre quartiers : la Chapelle, les Grandes carrières, la Goutte d’Or et Montmartre.

Lire aussi sur le site : Les nouveaux habitants du 18e rencontrent la municipalité.

Cérémonie d’accueil des nouveaux habitants du 18e
Samedi 5 décembre 2009, 11h
Salle des Fêtes - mairie du 18e - 1 place Jules Joffrin 75018


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes