jeudi 30 mars 2017| 16 riverains
 

Les gares Saint Ouen et Ornano au menu d'un conseil de quartier élargi

Plusieurs quartiers du 18e (Moskova - Porte Montmartre - Porte de Clignancourt et Grandes Carrières - Clichy) organisent, jeudi 14 novembre 2013, à 19h, dans les locaux de l’école élémentaire du 50, rue Vauvenargue, un conseil de quartier commun pour discuter ensemble de l’aménagement et de la rénovation de la gare Ornano et de la gare de Saint Ouen.

La gare de Saint-Ouen, située au 128 avenue de Saint-Ouen, va devenir un espace culturel et un café-restaurant, gérés par la coopérative Le Hasard Ludique. Ouverture prévue : mi-2015.

Celle d’Ornano, porte de Clignancourt, est déjà en travaux. Le projet La Recyclerie, devrait ouvrir courant 2014. Au menu : restauration, vide-greniers, ateliers socio-culturels, aménagement des quais… Des “food trucks” (camions itinérants de restauration) viennent déjà régulièrement depuis juin 2013.

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes