mardi 25 avril 2017| 15 riverains
 

Les élus PCF et FDG du 18e contre la venue d'une secte à l'Auberge de jeunesse Yves Robert

Les élus communistes et Front de gauche du 18e arrondissement de Paris, demandent l’annulation d’une conférence organisée par le "Cercle des amis de Bruno Groening", dimanche 14 février 2016, à l’Auberge de jeunesse Yves Robert, quartier Pajol.

Ce "Cercle", qui ambitionne de guérir par des voies spirituelles, est considéré, depuis 2005, comme sectaire par la Miviludes, mission interministérielle dont l’objectif est de détecter et de signaler les dérives sectaires.

« Nous n’acceptons pas de laisser une tribune à cette secte, qui cherche à créer des communautés locales en France, visant à abuser de personnes généralement en vulnérabilité avancée, écrivent les élus PCF et FDG du 18e. Nous demandons donc à l’Auberge de jeunesse Yves Robert de bien vouloir refuser de faire la promotion de cette organisation qui n’a rien à apporter aux habitants de notre arrondissement. »

Photo : Google Street View


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes