mercredi 29 mars 2017| 18 riverains
 

Le parrainage de proximité s'expose à la Mairie

L’association Parrains Par’Mille propose, jusqu’au jeudi 23 octobre 2014, une exposition de photographies baptisée Liens (extra)-ordinaires, réalisées par Stéphanie Lacombe. Ce travail est consacré au parrainage de proximité.

« Cette série de portraits révèle les différents visages du parrainage de proximité : un repère affectif, un soutien éducatif, une ouverture culturelle et sociale, proposés par des parrains et des marraines bénévoles à des enfants et des jeunes isolés », expliquent les organisateurs de l’exposition.

En marge de l’exposition, un débat aura lieu, mercredi 22 octobre, mairie du 18e, de 15h à 16h30, sur le dialogue et liens entre générations, en présence de Dominique Versini, adjointe à la maire de Paris, chargée de la solidarité, des familles et de la petite enfance, d’Eric Lejoindre, maire du 18e arrondissement, et de Christine Eschenbrenner, présidente de Parrains par’Mille.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes