dimanche 26 mars 2017| 31 riverains
 

Le 18e vu par ses femmes photographes

Mesdames, à vos appareils photos ! Dans le cadre du 8 mars 2012, journée internationale de la femme, la municipalité du 18e arrondissement organise, en mairie, une exposition de photos "Le 18e vu par ses femmes". Toutes les femmes de l’arrondissement sont invitées à participer à cette expo en réalisant trois clichés représentant le 18e (portrait, monument, lieu emblématique...).

Chaque participante sera aussi prise en photo par un professionnel (lequel proposera aussi des ateliers photos pour les moins expérimentées à partir de la mi-janvier 2012). Ce cliché viendra compléter les prises de vues. « Il n’y a pas de sélection, précise la mairie du 18e. Mais, pour une question d’espace et de lisibilité, seules les 25 premières participantes seront exposées. »

Renseignements et inscriptions auprès du service de communication de la mairie du 18e en cliquant ici, avant le 31 janvier 2012.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes