lundi 20 novembre 2017| 20 riverains
 

Le 18e arrondissement se mobilise pour Haïti

La mairie du 18e s’associe à la Fondation de France pour collecter des fonds qui serviront d’abord à l’aide d’urgence en Haïti, puis à reconstruire le pays. Une urne destinée aux dons des habitants a été placée dans le hall d’accueil de la mairie, place Jules Joffrin. Les sommes recueillies seront reversées à la Fondation de France.

« Je veux aussi témoigner de ma solidarité la plus vive à tous les HaItiens de France, de Paris et du 18e arrondissement, » a déclaré le maire, Daniel Vaillant. Lequel a demandé à la Fondation de France qu’elle attribue une partie des dons à l’ONG Nos petits frères et sœurs, partenaire de l’école Maurice Genevoix dans le 18e, jumelée avec une école haïtienne depuis décembre 2009.

Bertrand Delanoë, maire de Paris, a également débloqué 150 000 euros d’aide sur les crédits d’urgence de la ville de Paris. Des projets d’action et d’aide logistique seront lancés lors du prochain conseil de Paris début février 2010.

Sur le même sujet : Abil Bazile au secours d’Haïti, son pays


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes