lundi 24 juillet 2017| 24 riverains
 

La rue du Poteau à l'en-vert dimanche 18 septembre

Dimanche 18 septembre 2011, de 10h à 18h, la rue du Poteau, dans le 18e arrondissement de Paris, sera à l’envers. Le conseil de quartier Clignancourt - Jules-Joffrin, en partenariat avec l’association « Welcome to Neverland », l’investiront et la transformeront provisoirement pour faire réfléchir les habitants sur une mutation de l’espace public.

Trois thèmes ont été dégagés - le mobiliers urbain, la nature en ville et la reconquête de l’espace public - et des installations éphémères seront réalisées autour de ces thèmes. Ainsi, dimanche, les places de parking seront occupées par des associations et des habitants laissant la chaussée libre de déambulation ; différentes animations gratuites seront proposées par une vingtaine d’associations.

Pratique
Dimanche 18 septembre 2011, de 10 à 18h
Rue du poteau (M° Jules Joffrin)
Renseignements par courriel

Sur le web
Le blog de la rue à l’en-vert
Le blog du conseil de quartier Clignancourt - Jules-Joffrin
La mairie du 18e arrondissement de Paris

Crédit photo © La rue à l’en-vert - Wtntowtn

1 commentaire
  • La rue du Poteau à l’en-vert dimanche 18 septembre 21 septembre 2011 10:35, par Anne-Marie

    Mobiliers urbain, la nature en ville se résumèrent à l’utilisation de palettes, à quelques branches et fleurs coupées, à l’installation de tables et chaises pliantes – tout cela n’était pas bien nouveau.

    Reproche que l’on peut faire trois jours après le happening : le Conseil de Quartier n’a toujours pas enlevé les affichettes, réservant ce travail aux Services de Propreté, alors qu’il est parmi les premiers à déplorer la publicité sauvage et le manque de propreté…

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes