jeudi 22 juin 2017| 26 riverains
 

La Poste Château Rouge est en grève

Les personnels du bureau de Poste Paris Château Rouge, dans le 18e arrondissement, sont en grève depuis lundi 2 décembre 2013. Ils réclament l’embauche de quatre agents pour remplacer autant de récents départs. « Une basse des effectifs qui nuit gravement aux conditions de travail des personnels et à l’accueil des usagers », souligne Ian Brossat, élu PC du 18e et président du groupe PCF/PG au conseil de Paris. Lequel s’est rendu sur place, « pour exprimer aux postiers le soutien des élus du Front de gauche ».

Les élus communistes Ian Brossat, Gérald Briant et Magali Chastagner présenteront un vœu au conseil d’arrondissement qui se tiendra lundi 9 décembre 2013. Le texte sera libellé ainsi : « Le conseil du 18e arrondissement émet le vœu que le la direction générale de La Poste apporte une réponse rapide à cette situation en embauchant dans les meilleurs délais les quatre agents nécessaires au bon fonctionnement de ce bureau de poste. »

Avec 1800 usagers, le bureau de poste Château Rouge est le deuxième plus important de Paris en terme de fréquentation quotidienne (le huitième en France).


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes