mercredi 22 octobre 2014| 182 riverains
 

La police roule en Twizy dans Paris

On croyait ce véhicule réservé aux plus branchés des branchés. Et bien non ! Les policiers parisiens utilisent depuis ce mercredi 25 juillet 2012 deux Twizy, en collaboration avec Renault, pour patrouiller dans les rues de la capitale. Ces engins, « ultramobiles et particulièrement maniables, sont parfaitement adaptés aux contraintes urbaines », explique la préfecture de police.

Doté d’un moteur électrique, le Twizy est écologique et silencieux. Bandits tenez-vous bien : ces petites voitures vont fondre sur vous sans se faire repérer à la vitesse maximale de 80 km/h. Expérimentés par la direction opérationnelle des services techniques et logistiques et la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne, les deux Twizy seront affectés aux rues piétonnes et étroites de la capitale.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com