mardi 26 septembre 2017| 19 riverains
 

Fin de la grève à la Poste Château Rouge

Les postiers du bureau de Château Rouge ont obtenu satisfaction et cessent leur grève. À la suite de deux réunions avec les organisations syndicales et une délégation d’agents, la direction de la Poste a étudié les revendications : elles portaient sur le remplacement de personnes qui ont quitté le bureau et de deux retraits de service « suite à des situations de discipline », explique la Poste dans un courrier adressé à Ian Brossat, élu PC du 18e et conseiller de Paris.

Le « comblement » des deux premiers postes est réalisé : un postier a déjà été nommé, le second le sera début janvier 2014. « Le comblement des deux autres postes nécessite d’attendre la décision du Conseil de discipline », dit la Poste. En attendant, elle s’engage « formellement à renforcer immédiatement le bureau de Château Rouge avec des moyens de remplacement ».

Le vœu qu’avait prévu de déposer le PC lors du conseil d’arrondissement du 18e le 9 décembre prochain, sera retiré.

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes