lundi 24 avril 2017| 13 riverains
 

Collecte de fonds en ligne pour La Recyclerie

La Recyclerie, installée dans l’ex-gare Ornano-Ceinture, ouvrira ses portes tous les week-ends courant avril, puis sept jours sur sept à compter du 1er mai. Les propriétaires de ce futur espace de vie atypique lancent une collecte de fonds sur le site KissKissBankBank, afin « d’apporter le financement complémentaire et indispensable à l’aménagement du lieu ».

Plus précisément, ils souhaitent que le futur Atelier de René soit prêt pour mai. Il s’agira d’un espace de 50 m2, dans la gare, où il sera possible de faire réparer ses objets ou d’apprendre à le faire soi-même, en se faisant prêter des outils au besoin. La Recyclerie souhaite récolter d’ici au 6 mai 2014 la somme de 15 000 euros pour acheter des outils, du mobilier, des objets à prêter (ponceuse, escabeau, etc.). Selon la somme versée (de 2 à 1000 euros et plus), les mécènes obtiendront des contreparties diverses. Environ la moitié de l’objectif est atteint à ce jour.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes