samedi 21 octobre 2017| 16 riverains
 

Cent affiches pour le droit au travail à la Halle Pajol

Depuis le 4 décembre dernier et jusqu’au 24 janvier 2015, les cent affiches victorieuses (sur 4300) du concours annuel Poster for tomorrow, organisé par l’ONG française 4 Tomorrow, sont visibles devant la Halle Pajol, dans le 18e arrondissement de Paris.

Treize graphistes français figurent parmi les gagnants. « La campagne de poster for tomorrow sur le droit au travail traite notamment le problème de l’accès à l’emploi, le travail clandestin, le travail des enfants, l’esclavage moderne, les différentes formes de harcèlement ainsi que la question de l’égalité des genres en milieu professionnel », indiquent les organisateurs.

À noter que l’association 4 Tomorrow a quitté la rue Myrha pour s’installer au sein de la Halle Pajol, où elle vient d’’ouvrir sa boutique de ventes de cartes, de posters et de livres de ses différentes campagnes.

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes