dimanche 28 mai 2017| 108 riverains
 

Budgets participatifs et culture : réunion d'information, mardi 3 mars

Budgets participatifs et culture, comment ça marche ? C’est le thème d’une réunion d’information organisée, mardi 3 mars à 19h, à la Maison des associations, 15 passage Ramey, dans le 18e arrondissement. Ouverte à tous, la rencontre sera animée par Carine Rolland, 1ère adjointe au maire, chargée de la culture.

Comme tous les Parisiens, les habitants du 18e ont encore quinze jours pour déposer leurs idées et soumettre leurs projets à l’échelle de leur quartier, leur arrondissement ou bien carrément de la capitale, sur le site Internet Madame la maire, j’ai une idée.

À ce jour, plus de 2000 projets ont été déposés. A partir du 15 mars, chaque proposition sera étudiée par la Ville de Paris pour déterminer sa faisabilité technique et estimer son coût. « Les projets retenus seront dévoilés en juin à l’occasion d’une grande agora citoyenne et soumis au vote des Parisiens en septembre », explique la mairie de Paris.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes