jeudi 29 juin 2017| 32 riverains
 

Accueil Goutte d'Or recherche des bénévoles

Le centre social Accueil Goutte d’Or, 10 rue des Gardes, dans le 18e arrondissement de Paris, recherche des bénévoles :
- Pour des ateliers de français auprès des femmes du quartier dans un objectif d’autonomie sociale. Disponibilité deux demi-journées par semaine (lundi am/ mardi am/ jeudi m ou jeudi am) + temps de préparation et réunions, d’octobre 2010 à juin 2011. Travail en équipe et formation des bénévoles assurée.

Renseignements : Séverine Zouaoui, coordinatrice (actionfemmes@ago.asso.fr).
Tél : 01 42 51 87 75

- Pour de l’accompagnement à la scolarité : nous recherchons des bénévoles pouvant s’investir 1 à 2 heures par semaine (au choix du lundi au jeudi entre 16h00 et 19h00) auprès d’un même enfant tout au long de l’année scolaire. Il s’agit de lui proposer une séance d’accompagnement à la scolarité individuelle, le suivre dans son parcours et lui apporter toute aide nécessaire (méthodologie, apprentissage, écoute...). Formation assurée. Engagement pendant toute l’année scolaire, sauf vacances.

Renseignements : Marilyn Portier ou Julie Bousquet (accompagnementscolaire@ago.asso.fr).
Tél : 01 42 54 63 87
www.accueilgouttedor.fr


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes