mercredi 18 octobre 2017| 14 riverains
 

60 nouveaux policiers dans le 18e

Sur les 332 policiers supplémentaires affectés par le ministre de l’Intérieur Manuel Valls dans les commissariats parisiens, une soixantaine d’entre eux seront déployés dans le 18e arrondissement de Paris. « Une excellente nouvelle, se réjouit-on au cabinet du maire Daniel Vaillant, qui rappelle que sous le gouvernement précédent, les effectifs policiers avaient baissé de 20 % dans le 18e. »

Le travail de ces policiers sera « opérationnel ». Autrement dit, ils travailleront dans la rue, « au contact des citoyens ». Et pas seulement à l’intérieur des Zones de sécurité prioritaires : « L’ensemble de l’arrondissement est concerné par ces nouveaux policiers », affirme le cabinet du maire.

La mairie a par ailleurs annoncé sur le compte twitter de Daniel Vaillant, mercredi 4 décembre 2013, le démantèlement, dans le 18e, de deux réseaux de prostitution nigériane à Barbès et Marx Dormoy.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes