dimanche 25 juin 2017| 27 riverains
 

La déco du Hasard Ludique soumise au vote des riverains

Au fil de sa restauration, la façade de l’ancienne gare de Saint-Ouen, sur la petite ceinture, retrouve son éclat.

Le vote pour la future décoration du Hasard Ludique, lieu culturel implanté dans l’ancienne gare de Saint-Ouen, sur la petite ceinture, aura lieu du vendredi 18 au dimanche 20 novembre 2016, à la Fabrique du Hasard Ludique, 22, rue Jean Dollfus, dans le 18e arrondissement de Paris. Les habitants du quartier sont conviés à s’exprimer.

Avec une ouverture prévue au printemps 2017, l’ancienne gare de la Petite Ceinture, va devenir un lieu « hybride » à l’image de ses « bâtisseurs », sous la houlette de l’association Le Hasard Ludique. Après avoir été sollicités à plusieurs reprises en 2016 pour connaître leurs goûts musicaux ou culinaires afin d’en tenir compte dans le fonctionnement du lieu culturel, les habitants du quartier sont, cette fois, invités à s’exprimer sur la future décoration de l’endroit.

Après « une chasse aux motifs dans les rues du quartiers », proposée en octobre 2016 aux riverains, les photographies récoltées à l’issu des balades architecturales ont été regroupées pour former trois scénarios. Ces derniers seront soumis aux votes des habitants, du vendredi 18 au dimanche 20 novembre 2016. La future identité du lieu se joue donc dans les prochains jours. Le scénario gagnant servira de « feuille de route » aux designers Barreau et Charbonnet et aux graphistes Appelle Moi Papa.

Le Hasard Ludique sur Internet

Plus d’info sur la page de l’événement : https://www.facebook.com/events/700...

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes