mercredi 23 août 2017| 24 riverains
 

"Le bon plan shopping de Béné" : Cash Cash, rue Duhesme

JPEG - 78.1 ko
La vitrine de la boutique Cash Cash, 56 rue Duhesme dans le 18e arrondissement de Paris.

Régulièrement, Bénédicte-G, styliste aimant fouiner dans les boutiques du 18e arrondissement, partagera ses bons plans shopping avec les internautes de dixhuitinfo. Premier coup de coeur : Cash Cash, rue Duhesme, et sa sélection originale de vêtements pour femmes, fruit du travail de jeunes créateurs et de marques.

JPEG - 97.8 ko
L’intérieur de la boutique, ouverte voilà trois ans.

A la recherche d’un style vestimentaire original et facile à porter ? Mesdames, poussez la porte de Cash Cash et vous devriez être comblées. Ouverte depuis trois ans, rue Duhesme dans le 18e arrondissement, cette boutique propose des vêtements de créateurs et de marques à des prix raisonnables, de 50 à 250 euros, de la jupe au manteau.

JPEG - 108 ko
Pascale vend des pièces uniques de créateurs.

Gat Rimon, créatrice indépendante de robes et de tuniques, joue sur les imprimés, les formes, les matières et les transparences ; Lai-Lai, de son côté, travaille les matières velours éponges et les formes géométriques ; quant à Nobremel, son truc, c’est l’audace. Elle associe les matières lourdes, le jean, par exemple, au jersey, pour le transformer en top original. Coté marques, Cash Cash développe Gas, Gsus, New Penny, Spoon, ou encore CNB : ainsi, femmes actives ou au foyer, tout le monde y trouve son bonheur.

JPEG - 91.4 ko
Ces tee-shirts ont été customisés en peinture par Karim, créateur du 18e.

« Je fonctionne au coup de cœur, explique Pascale, créatrice de Cash Cash, ancienne acheteuse pour une enseigne de la vente par correspondance. Je suis libre de choisir les marques et les créateurs avec lesquels je travaille, à l’intuition et, bien sûr, en fonction de ma clientèle. » Des clients qu’elle connaît bien puisqu’ils habitent pratiquement tous le quartier.

JPEG - 73.3 ko
Chez Cash Cash, les accessoires sont également à l’honneur.

Chez Cash Cash, les petits budgets sont les bienvenus, grâce au portant « Stop Affaire », qui offre fins de séries et prix cassés, selon le renouvellement du stock. Les accessoires sont également à l’honneur : ceintures, sacs, bonnets, écharpes, etc., permettent de finaliser avec bonheur une silhouette.

Cash Cash, 56 rue Duhesme 75018 Paris. M° Jules Joffrin.
Du mardi au samedi, de 11h à 13h30 et de 15h à 19h.
Téléphone : 0142646262

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

3 commentaires

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes