mardi 23 mai 2017| 12 riverains
 

Primaire socialiste, les bureaux de vote dans le 18e

Un bureau de vote dans le 18e arrondissement, lors des élections régionales de 2010.

Dix-neuf bureaux de vote seront ouverts dans le 18e arrondissement de Paris, dimanche 16 octobre 2011, à l’occasion du second tour de la primaire socialiste qui désignera le candidat du PS à l’élection présidentielle de 2012. Élections mode d’emploi et carte des bureaux de vote dans le 18e.

Le second tour de la primaire socialiste, dont l’objectif est de désigner le candidat qui représentera le Parti socialiste à l’élection présidentielle de 2012, se tiendra dimanche 16 octobre 2011, dans le 18e arrondissement de Paris, comme partout en France. Deux élus, membre du PS, sont en lice : Martine Aubry et François Hollande.

Le scrutin, qui se déroule dans le secret de l’isoloir, comme d’habitude, est ouvert à tous les citoyens inscrits sur une liste électorale. Nul besoin d’être adhérent au PS ou au PRG pour participer au vote. Seules obligations : une carte d’identité, le versement d’une contribution d’un euro minimum (les personnes ayant voté au premier tour, dimanche 9 octobre 2011, n’auront pas à redonner) et la signature d’un engagement de reconnaissance dans les valeurs de gauche. Une démarche symbolique qui n’engage en rien le signataire vis-à-vis des organisateurs.

Dix-neuf bureaux de vote seront ouverts dans le 18e arrondissement. Vous pouvez les localiser grâce à la carte, ci-dessous.

Si votre bureau de vote habituel n’apparaît pas sur cette carte, suivez ce lien qui vous permettra de localiser l’endroit où vous pourrez voter.

Participez à notre sondage "Pour qui voterez-vous aux second tour de la primaire socialiste ?", en cliquant ici .

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes