samedi 16 décembre 2017| 12 riverains
 

Les socialistes ont choisi leurs candidats pour les législatives

Photo (cc) Arthur Chapman, via Flickr.

Au terme du vote des militants socialistes, jeudi 1er décembre 2011, Daniel Vaillant, 17e circonscription, et Christophe Caresche, 18e circonscription, défendront les couleurs du PS lors des élections législatives les 10 et 17 juin 2012.

Ce n’est pas vraiment une surprise, même si les deux sortants étaient un brin fébriles les jours précédents le vote : Daniel Vaillant, député de la 17e circonscription (et maire du 18e arrondissement de Paris) et Christophe Caresche, député de la 18e circonscription, sont en lice pour un nouveau mandat à l’Assemblée nationale. Ils ont été désignés par les militants socialistes, lors d’un vote, jeudi 1er décembre 2011.

Dans la 17e circoncription, Daniel Vaillant recueille 75,5 % des suffrages ; Pascal Nicolle, 15,6 % et Anne Juhel-Orlac’h, 8,8 %. Le maire du 18e aura donc la possibilité de siéger pour le sixième fois à l’Assemblée nationale.

Dans la 18e circonscription, Christophe Caresche rassemble 69,7 % des voix ; Mario Gonzales, 15,9 % et Maya Akkari, 14,2 %. Pour Christophe Caresche, dont c’est l’unique mandat électif, s’ouvre donc la perspective de siéger pour la quatrième fois consécutive au Palais Bourbon.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes