samedi 17 novembre 2018| 26 riverains
 

Le PS boucle sa campagne électorale de porte-à-porte

Les militants PS du 18e arrondissement de Paris ont mené une campagne électorale de premier tour basée sur la proximité, en particulier par l’intermédiaire du porte-à-porte. Manière pour eux d’inciter abstentionnistes et indécis à voter pour leur candidat, François Hollande. Reportage dans le quartier Amiraux-Simplon. Lire la suite »

 

Les Verts en campagne à Château Rouge

Afin de soutenir leur candidate Eva Joly au premier tour de l’élection présidentielle, les écologistes du 18e arrondissement de Paris étaient en campagne, jeudi 19 avril 2012, du côté de la station de métro Château Rouge. Reportage. Lire la suite »

 

Des électeurs aux bureaux de vote, les chiffres du scrutin

Préparée depuis un an par la mairie du 18e arrondissement de Paris, la séquence électorale 2012 commence dimanche 22 avril, par le premier tour de l’élection présidentielle. Cent un mille électeurs du 18e sont invités à se rendre aux urnes placées dans 65 bureaux de vote. Etat des lieux et rappel des résultats en 2007. Lire la suite »

 

Café politique à l'UMP pour entretenir la mobilisation

Pierre-Yves Bournazel, patron de l’UMP dans le 18e arrondissement de Paris, a organisé, lundi 16 avril 2012, une réunion publique dans un bar, près de la Porte de Montmartre. Objectif : mobiliser les militants à six jours du premier tour de l’élection présidentielle. Lire la suite »

 

Le permis de conduire s'invite dans la campagne électorale

Passer le code de la route au lycée et réduire le délai entre deux passages au permis de conduire, sont des propositions de Nicolas Sarkozy, candidat à l’élection présidentielle. Qu’en pensent les professionnels du secteur ? Plusieurs agences d’auto-écoles du 18e arrondissement de Paris répondent et avouent leur perplexité. Lire la suite »

 

Trois candidats en campagne au marché de l'Olive

Pour appuyer son poulain à l’élection présidentielle, le Front de gauche avait organisé, samedi 10 mars 2012, une distribution de tracts sur le marché de l’Olive, dans le 18e arrondissement de Paris. Ian Brossat, élu PC du 18e, était sur place. Tout comme Roxane Decorte, élue UMP de l’arrondissement, et Daniel Vaillant, son maire PS, venus eux aussi soutenir leurs candidats respectifs. Au cœur de la 17e circonscription, qu’ils convoitent tous les trois lors des législatives de juin prochain. Reportage. Lire la suite »

 

Ian Brossat, PC, candidat dans la 17e circonscription

Ian Brossat, élu PC du 18 arrondissement et conseiller de Paris, se présentera aux élections législatives sous la bannière du Front de gauche, dans la 17e circonscription de la capitale. Où il sera notamment opposé à Daniel Vaillant, maire PS du 18e et député sortant. Lire la suite »

 

P. Y. Bournazel candidat dans la 18e circonscription

Pierre-Yves Bournazel, élu UMP du 18e arrondissement et conseiller de Paris, se présentera aux élections législatives de juin 2012 dans la 18e circonscription de la capitale. Il sera opposé, entre autres candidats, au député socialiste sortant Christophe Caresche. Lire la suite »

 

Les socialistes ont choisi leurs candidats pour les législatives

Au terme du vote des militants socialistes, jeudi 1er décembre 2011, Daniel Vaillant, 17e circonscription, et Christophe Caresche, 18e circonscription, défendront les couleurs du PS lors des élections législatives les 10 et 17 juin 2012. Lire la suite »

 

Primaire interne au PS en vue des législatives 2012

Les militants socialistes du 18e arrondissement de Paris vont désigner, jeudi 1er décembre 2011, leurs candidats pour les élections législatives de 2012 lors d’une élection primaire interne. Daniel Vaillant et Christophe Caresche, respectivement députés sortants des 17e et 18e circonscriptions, voient leur candidature contestée au sein du PS local. Lire la suite »

 

0 | 10 | 20 | 30 | 40

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes