jeudi 14 décembre 2017| 230 riverains
 

Régionales : les élus du 18ᵉ en campagne

Les élections régionales se rapprochent à grand pas, avec le premier tour le 14 mars. Dans le 18ᵉ, trois élus du conseil d’arrondissement font partie d’une liste pour les élections régionales ; ils organisent différentes rencontres avec les habitants.

PS : Maya Akkari, 25ᵉ sur la liste menée par Anne Hidlago à Paris. Un débat est organisé jeudi 4 mars, à 19h, au café Le simplon, à l’angle de la rue Joseph Dijon et du boulevard Ornano. Maya Akkari sera absente, mais participerons au débat Jean-Philippe Daviaud (PS) et Estelle Folest (MRC).

UMP : Pierre-Yves Bournazel, 6ᵉ sur la liste menée par Chantal Jouanno à Paris. L’élu organise, entre autres, deux cafés politiques :
- lundi 8 mars à 19h30 à la Goutte d’Or, 35 rue de la Goutte d’Or
- mardi 9 mars à 19h30 au café Le sarment, 62 Rue du Mont Cenis

Front de Gauche : Ian Brossat, 43ᵉ sur la liste menée par Eric Coquerel à Paris. Diverses opérations de tractage aux bouches de métro et de rencontres sur les marchés sont prévues dès le 8 mars.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes