lundi 24 avril 2017| 13 riverains
 

P-Y. Bournazel porte-parole de Nathalie Kosciusko-Morizet

Pierre-Yves Bournazel, élu UMP du 18e arrondissement et conseiller de Paris, sera l’un des quatre porte-parole de la candidate UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, pour la campagne des municipales 2014.

Ces deux-là s’étaient vivement accrochés lors de la campagne préalable à la désignation du candidat à la mairie de Paris. Mais, d’après Libération.fr, l’ex-ministre a salué le « talent » de Bournazel, lequel s’est dit « très heureux » d’être le porte-parole de la candidate « largement désignée par les Parisiens ».

1 commentaire
  • pierre-yves
    j’ai contribue depuis plus d’une annee avec toute l’equipe qui t’encadre atracter ,aparler de toi .ta jeunesse ,ta clairevoyance sur les divers soucis des habitants du 18e feront de toi un maire devoue auservice des citoyens.tes idees ,ton ouverture d’esprit, tondynamisme feront de toi un tres bon maire.tu as le charisme necessaire pour relever les defis .le 18e abesoin d’une nouvelle energie et tu possedes ces qualites.je t’encourage vivement de continuer sur la meme voie .tuas mon soutien indefectible.
    atres bientot .PYB.

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes