lundi 24 avril 2017| 13 riverains
 

P.Y. Bournazel candidat à la mairie de Paris

Élu UMP du 18e arrondissement et conseiller de Paris, Pierre-Yves Bournazel sera candidat à la mairie de Paris aux élections municipales parisiennes en 2014, a-t-il annoncé mercredi 16 janvier 2013. Il lui faudra d’abord en passer par les primaires organisées par l’UMP, qui devraient se tenir, selon Jean-François Copé, d’ici les mois d’avril ou mai.

Défait aux législatives de juin 2012 dans la 18e circonscription par le PS sortant Christophe Caresche, Pierre-Yves Bournazel repart donc au combat. « Mon ambition est de remettre Paris au centre du monde, d’attirer les talents, les compétences et les investissements du monde entier, a déclaré le jeune élu, 35 ans, dans un communiqué. Je veux faire de Paris un exemple de développement : attractivité économique, écologique et numérique, rayonnement culturel, seront au cœur de mes engagements. Je veux réveiller Paris. »

Lire aussi :
- P.Y. Bournazel, UMP, à la conquête du 18e arrondissement
- P.Y. Bournazel candidat dans la 18e circonscription

3 commentaires

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes