mardi 22 août 2017| 131 riverains
 

Pas d'habitants porte d'Aubervilliers !

Les députés UMP Philippe Goujon et Jean-François Lamour, élus du 15e arrondissement de Paris, militent pour l’implantation d’un héliport porte d’Aubervilliers dans le 18e et dans le quartier de Bercy-Charenton, dans le 12e. Objectif : limiter les nuisances de la plate-forme héliportuaire de Paris-Issy, dont le trafic pollue la vie des habitants du 15e.

Dans un courrier révélé sur le blog de Ian Brossat, élu du 18e arrondissement et président du groupe communiste au conseil de Paris, les deux hommes contestent un vœu adopté à l’unanimité (opposition comprise, donc) par le conseil d’arrondissement du 18e et relayé par le conseil de Paris en décembre 2010, lequel s’oppose à l’implantation d’un héliport du côté de la porte d’Aubervilliers.

Dans cette lettre, Philippe Goujon et Jean-François Lamour utilisent un argument étrange : pour eux, la porte d’Aubervilliers est « dépourvue d’habitants ». Dans ce ce cas, ils ne voient pas d’inconvénients à installer un tel équipement dans le secteur. CQFD !

Lire le courrier en question en cliquant ici.

4 commentaires
  • Pas d’habitants porte d’Aubervilliers ! 20 janvier 2011 04:22, par Cé Haif

    ils sont gonflés !

    Répondre

  • Pas d’habitants porte d’Aubervilliers ! 20 janvier 2011 22:19, par Clément

    Les députés des riches quartiers devraient plus souvent franchir la Seine...

    Répondre

  • Pas d’habitants porte d’Aubervilliers ! 26 janvier 2011 20:18, par michel

    peut etre faudrait il reflechir aux bienfaits de cet heliport ......moi , j y suis totalement favorable . au moins les "riches" viendraient dans le nord de paris ........ michel

    Répondre

  • Pas d’habitants porte d’Aubervilliers ! 19 février 2011 11:23, par jo d’Auber

    Je commence à croire que les habitants d’Aubervilliers ont des gènes spécifiques leur permettant d’accepter tout ce dont Paris (et plus particulièrement les beaux quartiers) ne veulent pas, ou ne veulent plus.
    Je me souviens d’une manifestation du maire de Boulogne, qui à une certaine époque demandait que, seuls les matchs PSG/OM aient lieu au stade de France en raison des bagarres qui avaient lieu régulièrement entre les supporters
    Après la dechetterie ( oubliée suite aux protestations des habitants d’Aubervilliers) qui devait être installée porte de la Villette, nous aurons quand même droit au centre pour toxicos dont Paris ne veut plus.
    Je vous le dis, nous avons des gènes particuliers !!!!!!!!!!!

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes