mardi 26 septembre 2017| 13 riverains
 

Jeannette Bougrab, ancienne candidate aux législatives dans le 18e, nommée à la tête de la Halde

Nicolas Sarkozy a nommé, mardi 23 mars 2010, Jeannette Bougrab à la tête de la Halde, la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’egalité, succédant à Louis Schweitzer.

Un visage qui n’est pas inconnu aux habitants du 18e arrondissement de Paris. En juin 2007, Jeannette Bougrab (UMP) était l’adversaire du socialiste Christophe Carrêche, pour le siège de député de la 18e circonscription. Elle n’avait obtenue que 36,71 % des voix.

Le 18e est divisé en deux circonscriptions : la 18e circonscription, à l’ouest, à cheval sur le 17e arrondissement, intégrant une partie du quartier Grandes-Carrières et celui de la porte de Clignancourt ; à l’est, la 19e, à cheval sur le 19e arrondissement, incluant la Goutte-d’Or et La Chapelle.

Jeannette Bougrab a 36 ans et est diplômée, depuis 2002, d’un doctorat en droit public. Elle a été nommée la même année membre du Haut conseil à l’intégration.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes