lundi 24 avril 2017| 23 riverains
 

Conseil d'arrondissement, lundi 10 octobre 2011, mairie du 18e

Une vingtaine de délibérations figurent au programme du conseil d’arrondissement qui se tiendra, lundi 10 octobre 2011, à 18h30, dans la salle des mariages de la mairie du 18e. L’une d’entre elle concerne le renouvellement, pour six ans, de la convention de délégation de service public, qui confie la gestion et l’exploitation de la salle des Trois Baudets à la société Rafu.

PDF - 55.5 ko
Télécharger l’ordre du jour du conseil d’arrondissement du 10 octobre 2011.

Cinq vœux sont également au menu du conseil. Parmi lesquels : un vœu des élus de la majorité à l’initiative des élus communistes destiné au marie de Paris concernant le relogement de l’école de jazz du CIM ; un vœu des élus du groupe Europe Ecologie Les Verts, à l’initiative de Pascal Julien et de Sylvain Garel, destiné au maire de Paris, afin de concilier la construction de logements sociaux et la qualité de l’urbanisme dans le quartier de la Goutte d’Or / Château Rouge ; un vœu du groupe UMP relatif à la transparence de l’attribution des subventions aux associations.

Le conseil d’arrondissement est ouvert au public.
Vous pouvez aussi assister à sa diffusion sur Internet en cliquant
ici.

1 commentaire
  • C est vrai qu il y a un veritable probleme de transparence concernant les subventions allouées aux associations et l evualuation de leur travail . Ne parlons pas de leur comptabilité trop peu analysée par la cour des comptes .c est la ou on voit les limites de la democratie, ou plutot du manque de serieux de certains elus qui allouent des sommes sans reelle analyse, et qui reconduisent année par année les sommes sans demander des comptes . c est incroyable , alors qu il s agit de notre argent .

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes