samedi 25 mars 2017| 25 riverains
 

Conseil d'arrondissement du mardi 14 juin 2011 : le programme

Une trentaine de délibérations figurent au menu du conseil d’arrondissement qui se tiendra, mardi 14 juin 2011, à 18h30, dans la salle des mariages de la mairie du 18e arrondissement. Douze délibérations sont relatives à des subventions d’associations, dont sept sont consacrées à la réinsertion professionnelle des adultes. Par ailleurs, deux délibérations concernent la prolongation du tramway T3 jusqu’à la porte d’Asnières.

PDF - 57.4 ko
L’ordre du jour du conseil d’arrondissement du 14 juin 2011, en téléchargement.

Plusieurs vœux sont également au programme de ce conseil d’arrondissement. Deux d’entre eux seront présentés par le groupe Europe Ecologie Les Verts (EELV) : l’un, relatif à l’installation d’une antenne relais au 266 rue Marcadet ; l’autre relatif à l’extension de l’opération Paris respire, vers l’Est de Montmartre. Un troisième vœu sera présenté par Pascal Julien (EELV) et Michel Neyreneuf (majorité municipale) concernant la création d’une promenade verte.

L’opposition municipale UMP présentera, de son côté, deux vœux : l’un, relatif à la sauvegarde du Boy Dormoy et l’autre consacré à la vidéo protection (ou surveillance...) dans des logement sociaux des rues Marcel Sembat et Frédéric Schneider.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes