vendredi 23 juin 2017| 25 riverains
 

Conseil d'arrondissement de rentrée, lundi 20 septembre, 18h30

67 délibérations sont à l’ordre du jour du conseil d’arrondissement qui se tiendra, lundi 20 septembre 2010, à 18h30, dans la salle des mariages de la mairie du 18e.

Il sera question, notamment, du lancement de la procédure de concertation relative à la prolongation du tramway T3 jusqu’à la porte d’Asnières et de la mise en place de plan local de prévention et de lutte contre les discriminations. De nombreuses subventions aux associations seront également soumises aux votes des élus.

Plusieurs vœux seront ensuite examinés par le conseil. En particulier ceux de l’UMP relatifs à la vidéo surveillance, à la lutte contre les poux ou aux vendeurs à la sauvette de la porte Montmartre. Ceux de la majorité municipale concerneront, pour les Verts, la réduction des risques sanitaires liés aux ondes électromagnétiques ou la limitation de l’implantation des panneaux publicitaires sur les chantiers de la Ville.

Daniel Vaillant, maire du 18e arrondissement, présentera un vœu destiné à la ministre de l’Economie et des Finances, relatif au financement de l’auberge de jeunesse de la ZAC Pajol, auquel l’Etat s’était engagé en 2007.

Le conseil d’arrondissement est ouvert au public.
Il est aussi visible sur Internet, en cliquant ici


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes