samedi 29 avril 2017| 27 riverains
 

Annick Lepetit quitte son poste d'adjointe au maire de Paris

Annick Lepetit, députée socialiste de la 3e circonscription reconduite lors de la dernière élection, quitte son poste d’adjointe au maire de Paris. Elle annonce dans un communiqué vouloir se "consacrer à [s]on mandat de parlementaire au sein de la nouvelle majorité présidentielle".

Adjointe du maire Bertrand Delanoë depuis quatre ans, Annick Lepetit était chargée des déplacements, des transports, et de l’espace public.

La députée dit avoir été "fière et honorée de porter, avec tous [s]es collègues de l’exécutif, la mise en oeuvre des projets de Bertrand Delanoë pour les parisiens" et continuera à "soutenir l’immense travail qu’il a entrepris depuis 11 ans".

"Aujourd’hui, je souhaite m’engager pleinement dans le groupe socialiste de l’Assemblée Nationale auprès de Bruno Le Roux afin d’y apporter mon expérience d’élue de terrain, de députée et de militante au Parti Socialiste depuis 1985", conclut Annick Lepetit.

1 commentaire
  • Je trouve la decision de Mme Lepetit pleine d’intelligence et de respect vis à vis des citoyens. L’engagement intellectuel et professionnel demande du temps et il n’est pas simple de tenir de front plusieurs mandats électifs. il faut à un moment donné se porter sur un mandat et laisser d’autres élus se charger de faire le reste.

    mutuelle orthodontie


    mutuelle dentaire implants -
    mutuelle couronne dentaire
    - mutuelle remboursement implant dentaire
    - comparatif santé mutuelle - résiliation assurance loi chatel

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes