mercredi 24 mai 2017| 34 riverains
 

Roxane Decorte, élue UMP du 18e, réagit à l'interview du maire, Daniel Vaillant, publiée par dixhuitinfo

« Monsieur Vaillant semble oublier qu’il a été élu Maire du 18ème en 1995 après avoir été dix-huit ans dans l’opposition et à la faveur d’une triangulaire avec le Front National. Monsieur Vaillant est toujours aussi méprisant à l’égard des 13604 personnes qui ont voté pour la liste que j’ai eu l’honneur de mener. Il devrait réfléchir également aux 55% d’abstentionnistes.
Quant aux leçons sur les divisions, le PS n’est pas exemplaire surtout en ce moment. Il n’y a pas de nouveau patron : trois élus ont voté pour M. Bournazel et trois n’ont pas pris part au vote. Il y a une redistribution des rôles. Pierre-Yves fera le travail que Xavier Chinaud, ancien Conseiller de Paris a fait de 2001 à 2008 en tant que président de groupe dans le 18ème.
J’ai été élue vice-présidente au Groupe UMP à l’Hôtel de Ville ce qui n’est pas le cas de mon ami Pierre-Yves et pour la première fois dans un arrondissement détenu par la gauche, il existe un journal "Au coeur du 18ème"diffusé à cent mille exemplaires que j’ai lancé le 29 septembre dernier au Trianon devant 800 personnes et cela me prend du temps, mais c’est passionnant ! »

Roxane Decortes

L’interview de Daniel Vaillant, publiée dans dixhuitinfo.com le 9 octobre 2008, cliquez ici.
Et le portrait de Pierre-Yves Bournazel, élu UMP du 18e, en cliquant ici.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

2 commentaires
  • Chère Roxane, vos problèmes d’ego ne nous intéresse pas plus que ceux de M. Vaillant ! A la lecture de ces qq lignes, je me félicite de votre départ (au moins du 18ème !) et me rejouis de l’arrivée de M. Bournazel qui semble avoir l’esprit bcp plus ouvert et qui j’espère saura garder les pieds sur terre et tenir tête aux projets démagogiques de M. Vaillant. Si un maire et son opposition pouvait être sans étiquette politique, ce serait tellement plus constructif !

    Répondre

  • Madame Decorte parle beaucoup d’elle-même. Il me semble qu’un homme (ou une femme politique) devrait plutôt s’occuper des problèmes des habitants, des solutions qu’il prétend en donner, évoquer ses propositions et agir pour les gens. Les élections ou les problèmes qu’elle a pu rencontrer sont derrière . Il s’agit maintenant de construire . Un autre discours, s’il vous plait !
    Monsieur Vaillant et Monsieur Bournazel , au moins , parlent de ce qu’ils souhaitent faire pour le 18ème . C’est cela que nous souhaitons entendre.

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes