mercredi 28 juin 2017| 30 riverains
 

Philippe Martel, ex-collaborateur de Juppé, tête de liste FN

Philippe Martel, chef de cabinet de Marine Le Pen, présidente du Front National, conduira la liste FN pour les élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris. Il remplace ainsi Perceval Noet, qui avait décidé de jeter l’éponge pour se consacrer à ses études, comme nous le racontions jeudi 5 décembre.

Philippe Martel fut collaborateur d’Alain Juppé quand celui-ci était patron du RPR. Il a d’ailleurs effectué ses débuts en politique, en 1983, en soutenant l’actuel maire de Bordeaux qui convoitait le 18e face au socialiste Lionel Jospin. La désignation de Martel comme tête de liste FN dans l’arrondissement est une sorte de retour aux sources.

2 commentaires
  • du neuf avec du vieux 8 décembre 2013 20:18, par marcus18

    et pour pousser l’info un peu plus loin ce monsieur était l’un des sept emplois fictifs de la Ville de Paris pour lesquels Alain Juppé a été condamné en 2004 à quatorze mois de prison avec sursis ...bref du neuf avec du vieux

    Répondre

  • Philippe Martel, ex-collaborateur de Juppé, tête de liste FN 9 décembre 2013 08:19, par Stef_paris18

    Cher Dixhuitinfos.com, vous oubliez de préciser l’essentiel sur Philippe Martel. Il a quand meme surtout été l’un des sept emplois fictifs de la Ville de Paris pour lesquels Alain Juppé a été condamné en 2004, à quatorze mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité.
    Ce parcours judiciaire entaché finit de déligitimer sa candidature pour un poste d’élu à Paris.

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes