lundi 20 novembre 2017| 13 riverains
 

Myriam El Khomri renonce aux élections municipales

Myriam El Khomri, élue du 18e et adjointe à la sécurité du maire de Paris, renonce à briguer la tête de liste PS dans le 18e arrondissement pour les élections municipales de mars 2014.

Dans une lettre adressée aux militants de sa section PS, que nous publions sous cet article, Myriam El Khomri explique avoir fait le choix « de la responsabilité collective face à une aspiration personnelle ». Elle entend ainsi favoriser le « rassemblement » derrière le candidat qui sera choisi le 10 octobre prochain lors de la primaire locale. Favorite de Anne Hidalgo, l’élue de 35 ans a finalement décidé de céder la place à Eric Lejoindre, premier adjoint de Daniel Vaillant.

Au terme d’âpres négociations, le député - maire du 18e arrondissement avait accepté de ne pas briguer de nouveau mandat à condition que son bras droit soit le candidat socialiste dans l’arrondissement.

Myriam El Khomri conserve son rôle de porte-parole auprès de Anne Hidalgo durant la campagne et appelle au rassemblement derrière le candidat qui sera adoubé lors de la primaire locale du 10 octobre.

PDF - 189.4 ko
Lettre de Myriam El Khomri adressée aux militants de sa section PS

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes