jeudi 20 juillet 2017| 190 riverains
 

Municipales : le duel Bournazel-Lejoindre se précise

Sans surprise, les militants socialistes ont désigné, par un vote jeudi 10 octobre 2013, Éric Lejoindre tête de liste dans le 18e arrondissement de Paris pour les élection municipales de 2014. Anne Hidalgo, qui emmène les socialistes pour la mairie de Paris a confirmé ce résultat, vendredi 11 octobre.

Côté UMP Nathalie Kosciusko-Morizet a présenté, jeudi 11 octobre, les vingt chefs de file de l’UMP dans les arrondissements parisiens. Pierre-Yves Bournazel devrait être tête de liste dans le 18e arrondissement.

1 commentaire
  • Municipales : le duel Bournazel-Lejoindre se précise 24 octobre 2013 10:04, par Pascal JULIEN

    Parler d’un "duel" traduit une vision pour le moins étrange de la réalité puisqu’il y aura bien plus que deux listes en compétition. Ainsi, celle des écologistes (EELV), lesquels comptent actuellement 6 élu-es dans le 18ème.

    Il est vrai que "duel" est probablement plus vendeur que "trio" ou "quatuor", termes plus musicaux mais tellement moins guerriers !

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes