samedi 21 octobre 2017| 14 riverains
 

Municipales : en route pour la primaire UMP

Top départ, vendredi 31 mai 2013, pour les primaires UMP, en vue des élections municipales 2014 pour la mairie de Paris. Les électeurs ont le choix entre quatre candidats : Pierre-Yves Bournazel (photo), conseiller de Paris et élu du 18e arrondissement, Nathalie Kosciusko-Morizet, députée de l’Essonne, Jean-François Le Garet, maire du 1er arrondissement de Paris, et Franck Margain, conseiller régional.

Pour participer il faut être enregistré sur les listes électorales parisiennes avant le 31 décembre 2012, puis s’inscrire sur Internet, moyennant 3 euros, jusqu’au dernier jour du vote, le 3 juin 2013 à 18h, sachant que la clôture du premier tour est à 19h.

Pour être élu, le candidat doit recueillir au moins 50% des suffrages exprimés puisqu’il s’agit d’un vote au suffrage uninominal. En cas de second tour, les votes auront lieu du vendredi 7 juin à 9h au lundi 10 juin jusqu’à 19h.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes