mardi 27 juin 2017| 25 riverains
 

La permanence de Pierre-Yves Bournazel taguée mercredi 26 mars

« A bas tous les partis » : c’est le tag relevé mercredi 26 mars 2014, dans la matinée, sur le trottoir devant la permanence de Pierre-Yves Bournazel rue Hermel, à deux pas de la mairie du 18e. La façade du local était par ailleurs constellée de taches de peinture bleue.

« Dans la nuit de samedi à dimanche mes panneaux électoraux avaient déjà été recouverts de bandeaux diffamants avec des propos insultants qui s’attaquaient honteusement à ma vie privée, souligne dans un communiqué le candidat UMP à l’élection municipale dans le 18e. Chacun est libre de ses convictions mais chacun doit respecter la démocratie. Je demande la plus grande fermeté vis à vis des personnes qui ont commis ces graves exactions. J’ai en ce sens déposé une plainte pour dégradation contre X et une autre plainte pour diffamation également contre X. »


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes