dimanche 26 octobre 2014| 16 riverains
 

La brocante du 65 rue Marx Dormoy au profit des animaux

Une dizaine de stands étaient présentés pour la quatrième édition de la brocante du 65 rue Marx, dans le 18e arrondissement de Paris, qui s’est déroulée dimanche 23 septembre 2012. Comme chaque année, des enfants ont reversé le produit de leurs ventes à la Fondation 30 millions d’amis. En savoir plus »

 

Le vide grenier de la rue Sainte-Isaure est devenu incontournable

Le vide grenier de la rue Sainte-Isaure, dans le 18e arrondissement de Paris, aura lieu dimanche 16 mai 2010, de 8h à 18h. Tous les emplacements sont loués de longue date et plusieurs milliers de visiteurs sont attendus. En savoir plus »

 

Le vide-grenier rue Sainte-Isaure devient incontournable

Plusieurs centaines de personnes, acheteurs et curieux, ont arpenté, dimanche 18 octobre 2009, la rue Sainte-Isaure, dans le 18e arrondissement de Paris, où était organisé le quatrième vide-grenier de ce quartier situé à deux pas du métro Jules Joffrin. Comme elles, la plupart des cent vingt exposants ont fait de bonnes affaires. En savoir plus »

 

Greniers Sainte-Isaure, une association pour dynamiser une rue discrète

L’association Greniers Sainte-Isaure, organise, depuis mai 2008, des vide-greniers, dans le 18e arrondissement de Paris. Elle prépare, pour juin 2009, un pique-nique qui rassemblera les habitants de cette voie discrète, située à deux pas de la place Jules Joffrin. En savoir plus »

 

L’Interloque récupère, recycle et valorise les vieux objets

Halte au gaspillage ! Les boutiques L’Interloque, dans le 18e arrondissement de Paris, vendent, après recyclage, des centaines d’objets récupérés dans les poubelles, ou donnés par des particuliers, à des prix plus que raisonnables. Ce projet d’économie solidaire est soutenu par les pouvoirs publics. En savoir plus »

 

Les greniers de la rue Sainte-Isaure sont vides

JPEG - 118.6 ko
La rue Saint-Isaure est l’une des rues calmes du 18e arrondissement. Sauf le jour du vide grenier.
Photo : Christophe Ohlung.

Plus de 100 exposants, du quartier pour la plupart, ont participé, dimanche 19 octobre 2008, au deuxième vide-grenier organisé rue Sainte-Isaure, dans le 18e arrondissement de Paris. L’association des Greniers Sainte-Isaure prépare déjà, pour juin 2009, un pique-nique au même endroit, en collaboration avec les habitants. En savoir plus »

 

Trois rues pour vider son grenier

Le vide grenier organisé dimanche 1er juin 2008 dans les rues Muller, Feutrier et André Del Sarte par l’association Arcane 18, a rassemblé 160 "exposants" et suscité l’enthousiasme des habitants du quartier, comme des curieux de passage. En savoir plus »

 

La rue Sainte-Isaure vide ses greniers

75 exposants, des centaines de badauds et d’acheteurs : dimanche 18 mai 2008, le premier vide grenier de la rue Sainte-Isaure a convaincu. D’ailleurs, il est déjà question d’une deuxième édition pour le mois de septembre. En savoir plus »

 

Arcane 18 rend la rue à ses habitants

JPEG - 159.6 ko
Arcane 18 favorise les échanges entre les habitants du quartier.

Arcane 18, association montmartroise dont l’objectif est de fédérer les énergies locales sur le 18e arrondissement, organise régulièrement des animations dans la rue. Elle prévoit notamment, le 18 mai 2008, la réalisation d’une photo collective des habitants du quartier Montmartre. En savoir plus »