mercredi 22 octobre 2014| 65 riverains
 

Un bilan de l’Opération tranquillité vacances

Destinées à protéger vos habitations d’éventuels cambriolages pendant les absences estivales, l’Opération tranquillité vacances du 18e arrondissement de Paris touche à sa fin. S’il obtient de bons résultats, ce dispositif manque pourtant cruellement de moyens pour une efficacité optimale. Dixhuitinfo a suivi une patrouille de police dédiée à cette opération. En savoir plus »

 

Des livres pour l’été

Aventures, romans policiers, jeunesse : l’heure est enfin venue de plonger sans retenue dans les bouquins simplement effleurés du regard le reste de l’année. Pour dixhuitinfo, les libraires de L’Humeur Vagabonde ont sélectionné une dizaine de livres, à déguster sans modération pendant les vacances. En savoir plus »

 

Les bons plans des vacances de Pâques dans le 18e

Les vacances, les enfants adorent. Et pour les occuper, il faut bien s’informer. Théâtre, travaux manuels, musées : jours après jours, heure par heure, dixhuitinfo a sélectionné une série d’activités destinées au plus jeunes (ou moins, d’ailleurs). Du 9 au 24 avril 2011 : demandez le programme ! En savoir plus »

 

Comme à la maison, le bon plan vacances

Né en octobre 2010, Comme à la maison, passage Duhesme, dans le 18e arrondissement de Paris, accueille les jeunes enfants après l’école et pendant les vacances. Jeux, culture, cuisine, arts plastiques : des ateliers originaux, développés par une jeune femme passionnée par l’univers des petits. En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Thèmes